dimanche 25 septembre 2016

Challenge Equip'Athle : vive les filles !!!


C'est reparti pour les compétitions ! Les 2 équipes féminines étaient super motivées pour ce challenge automnal par équipe  avec 6 benjamines et 6 minimes. La début de saison n'est pas propice aux performances mais les BEF ont quand même amélioré leur total de points et les MIF ont gagné le relais 4x60 m. Certaines filles se sont testés sur des disciplines  inhabituelles pour elles (en particulier le javelot) avec des points pour l'équipe à la clé et parfois même des révélations.
Au final  elles se classent 2ème équipe BEF 334 points et 2ème équipe MIF 330 points pour ce championnat de Paris. Nous attendrons le résultat des qualifications pour les championnats IDF qui se dérouleront à Longjumeau le 15 octobre.
 A noter la bonne rentrée d'Adama sur 100 m haies (13''7) qui préparait le Paris Bruxelles. Au total entre 5 et 7 jamistes seront sélectionnés pour ce Match qui aura lieu à Bruxelles dans 1 semaine. GRAND MERCI aux parents juges et accompagnateurs !!
Merci à BENJAMIN désormais organisateur avec le comité de Paris.
On regrettera quand même l'absence de podiums et de récompenses.A noter aussi qu'il est plus difficile de réunir des officiels le samedi après-midi (beaucoup travaillent).

Tous les résultats du challenge


























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire