samedi 22 juillet 2017

Belle fin de saison pour les benjamines et minimes

Les filles ont fini de belle manière la saison. D'abord, lors des championnats IDF Clara était qualifiée sur 80 m haies et hauteur, Domitille sur 100 m, Nina sur 50 m et 100m et enfin Niouma sur le 4x60m avec les 3 précédentes sélectionnées . Bravo à toutes ! Félicitations à Nina (minime 1ère année) qui se qualifie pour la finale A sur 100m. les minimes filles devraient avoir une belle équipe pour le challenge équip athlé automnal.
Résultats championnats IDF

Sur le dernier meeting du CS ternes, Candice s'est fait plaisir avec une 3ème place au triathlon avec un saut à 4m46 à la longueur.
Clara remporte le triathlon avec 111 points et se qualifie sur le fil pour les pointes d'or. Nina gagne le 50 m et le 100 m prouvant une fois encore qu'elle est la plus rapide minime de Paris. Merci à Eléonore 1er soutien et membre de l'équipe minime qu'on retrouvera à la rentrée en pleine forme. Nos compliments à ces 4 filles pour leur engagement et leurs brillants résultats.
Résultats triathlon CS Ternes

Pour sa 2ème participation aux pointes d'or Clara améliore ses records au triathlon et 80 m haies 12''43 et 113 points au triathlon qui la classe 45ème sur 118. Cela promet en catégorie cadette si elle parvient à s’entraîner régulièrement.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire