samedi 3 février 2018

Championnats de Paris épreuves combinées en salle pour les 11 - 14 ans

Les jeunes amateurs des épreuves combinées d'athlétisme avaient rendez-vous le samedi 27 janvier et dimanche 28 dans la salle Jules Ladoumège (Paris 19ème) pour les championnats de Paris.
Au programme, les minimes réalisaient un pentathlon (50 m haies, hauteur, poids longueur ou perche et 1000 m) , les benjamines cumulaient 4 épreuves : un "tetrathlon"  (50 m haies, hauteur, poids et 1000 m) les benjamins (50 m haies, longueur, poids et 1000 m).
La JAM était bien représentée par 8 minimes et 5 benjamins. Ce qui prouve l'intérêt de nos jeunes pour la pluridisciplinarité.
On salue la consécration de Mathieu qui bat tous ses records et  devient vice-champion de Paris minime de pentathlon.Il enregistre une progression très nette sur ces 4 années de pratique en club et surtout un début de saison très appliqué à l'entrainement.
On soulignera la performance de Candice 6ème et Nina 7ème de Paris en progression également et qualifiables pour les régionaux.
 Chez les benjamins filles et garçons ont beaucoup appris  pour leur 1ère année, on les retrouvera bientôt. Amadi et Diane sont qualifiables pour les championnats régionaux.
Merci à nos remarquables juges Ingrid et Youna (cadettes).
 Tous les Résultats des championnats de Paris épreuves combinées

 



 



 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire