mardi 24 avril 2018

Magnifique triathlon minime JAM Paris 14 au stade Jules Noel

Notre compétition cette année a passé un cap en terme d'organisation grâce à l'implication  des membres de la JAM mais aussi à la participation des membres des clubs parisiens, du comité 75, de la Mairie du 14 et au-delà.
Nous avons pu pour la 1ère fois installer une photo finish et un secrétariat de 1er ordre. Il faudra à l'avenir encore amélioré les jurys sur certains concours.
Le triathlon a  accueilli les meilleurs minimes des principaux clubs parisiens ils étaient 99.
Nos jamistes étaient 10 dont 7 minimes féminines.

Nous soulignerons la très haute performance de Nina qui pulvérise le record de Paris sur 50 m en 6''68 (record homologué) et qui réalise 12''36 sur 100 m, elle se positionne en haut des bilans français minimes de la saison. Elle termine 4ème du triathlon, en voie d'amélioration sur le triple et la longueur.

Mathieu confirme sur triathlon et se classe 2ème avec 102 points et un record au triple de 12m05.
De nombreuses performances prometteuses à noter de nos jeunes :
Tous les résultats du triathon et relais JAM Paris 14

Sur le 4x60m minimes fille le PUC gagne avec un très beau chrono de 30''65 et la JAM (Anaelle, Eléonore, Candice et Nina) se classe 2ème avec un bon 31''14 qui devrait les qualifier pour les championnats IDF.

Remerciements à Catherine aux crêpes et Ndeye à la buvette (un beau succès aussi)
Aux jurys JAM   Aude, Diane, Niouma, Youna, Yvana, Pascal, et Djeneba pour son aide.
Remerciements spéciaux à Olivier à la Photo (Hauts de Seine), Sébastien (SF)  et Moh (PAA) au secrétariat, à Eric (PUC), à Zakia (SF) au comité 75 pour le prêt de matériel, à la Mairie du 14ème, aux représentants des clubs parisiens qui ont joué le jeu sur les jurys.

Les photos et vidéos sont les bienvenus....




 
  






 



 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire